QUI SOMMES-NOUS ?

triangle

EREVAL Finance forme et conseille les investisseurs institutionnels depuis 2004 : Conseil en Investissement Financier, allocation d’actifs, audit et restructuration de portefeuilles, gestion active de la dette.
CIF enregistré sous le n°E001116 auprès de l’ANACOFI-CIF, association agréée par l’AMF.  Immatriculation ORIAS n° 13000398.

Laurent MEYER

Associé-gérant – Formateur
Titulaire d’un Magistère d’Economie et Finance Internationales et d’un DESS Banque-Finance. Conseiller en Investissement financier pour investisseurs institutionnels (CIF) enregistré auprès de l’ANACOFI et immatriculé à l’ORIAS sous le n°13000398.

Chargé d’enseignement en gestion de portefeuille et allocation d’actifs à l’Université de Bordeaux (M2 CPA, Licence de gestion du patrimoine et CFPB), à l’IAE de Bordeaux (M2 GP) et à Nantes (Master et DU de Gestion du patrimoine).

Jean-Louis CASSABALIAN

Associé – Formateur. Actuaire diplômé de l’ISFA (Lyon)
A occupé différents postes professionnels à la Caisse des dépôts (études actuarielles), au Crédit Agricole (gestion obligataire), au Crédit Mutuel (chef du service titres, bourses, gestion obligataire, puis directeur financier). Consultant bancaire et financier dans le cadre du programme de l’Union Européenne TACIS. Professeur associé à l’Université Bordeaux IV de 1993 à 2008.

EREVAL FINANCE

est organisme dispensateur de formation enregistrée sous le numéro d’activité 72 33 06930 33 auprès du préfet de la région Aquitaine, et référencé QUALIOPI au titre de ses actions de formation.